UN OUTIL INNOVANT ET MULTI-SPORTS, LE PRO-TRAINING GAMES... REJOIGNEZ-NOUS!

21 novembre 2016 - 19:39

Chers Lecteurs, Bonsoir,

L'Association Sportive de Pro-Training Games est une association loi du 1er juillet 1901 qui a pour objet :
D’organiser, de développer, de promouvoir, de contrôler l'enseignement et la pratique du PRO-TRAINING GAMES, sous toutes ses formes en France, sur le territoire métropolitain et dans les départements et territoires d'outre-mer ; créer et maintenir un lien entre ses membres individuels ainsi que les clubs rattachés ; souhaitant pratiquer cette discipline, les organismes sportifs nationaux et les pouvoirs publics.
Je suis à la recherche de solutions pour faire de cet outil pédagogique une discipline sportive nationale et internationale.

Nous avons réalisé à travers la France mais aussi à l'étranger (Belgique, Luxembourg et Allemagne), des animations Multi-sports avec des thématiques citoyennes et techniques.

LIENS ET VIDÉOS :
1- http://www.dailymotion.com/video/x6punh_arena-pro-training-games-tour-1_sport
2- http://www.dailymotion.com/video/x6pvll_arena-protraining-games-tour-2_sport
3- http://www.dailymotion.com/video/x5zyqo_macadam-sport-2008-a-stiringwendel_sport
4- http://www.facebook.com/FOOTPTG2/

Nous nous déplaçons partout dans le monde :

- Dans votre ville, sur la place de l’hôtel de ville
- Dans votre club
- Dans votre lycée
- Dans votre université
- Dans votre hôtel
- Sur votre plage
- Sur votre parking
- Dans votre centre commercial
- Dans votre comité d'entreprise pour vous organiser toutes sortes d'activités sur mesure.

Je propose humblement, à tous Clubs, Districts, Ligues, la Fédération Française de Football et les Entreprises, le Concept de tennis ballon avec des buts, une tournée nationale ; à savoir une animation à moindre coût par participants.
Nous pouvons, ensemble, créer une nouvelle dynamique autour du Pro-Training Games, un outil de création française ! Ce concept est avant tout une belle et innovante discipline sportive.
J'espère que nous aurions la chance d'être aidé et mener à bien l'association et surtout arriver à la création d'emploi via une mise en place de structure commerciale.

DEVENEZ MEMBRES, SUPPORTERS OU COLLABORATEURS...

uploads/asptg/Medias/PRESENSATION IMAGE DU KIT PRO-TRAINING GAMES 2016-2017.pdf

Amitiés sportives,

Hippolyte Dangbeto

Responsable des Animations PTG.