DEUX BELLES JOURNÉES AVEC L'INTERNATIONAL CANET CUP EDITION 1

30 mai 2017 - 07:52

J'ai été ravi d'avoir pu assister à cette belle première du CANET ROUSSILLON FOOTBALL CLUB. UN GRAND MERCI pour leur accueil et disponibilité. Les jeunes talents de venus de partout en France et de l'étranger se sont essayés aux différents ateliers ludiques mises en place par l'ASSOCIATION SPORTIVE DE PRO-TRAINING GAMES.

En ce qui concerne le concours TIR DE PRÉCISION, une paire de chaussures de FRANCK BÉRIA a été remportée par MATIS et une jolie coupe de la région par la talentueuse JADE; mais bien d'autres surprises ont été distribuées aux jeunes grâce à la gentillesse et le don de FRANCK BÉRIA, joueur du LOSC

Le CRFC possède des infrastructures dignes d'un club de L1, pour la formation des jeunes. les clubs invités au tournoi ont pu le vérifier tout au long de ce beau tournoi où les BÉNÉVOLES se sont donnés cœurs et âmes pour le bien de Tous! Une réussite!

VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE!!