NOS REMERCIEMENTS AU FOOTBALL CLUB DE THUIR POUR SON 35EME TOURNOI INTERNATIONAL DE L'ASPRE

7 juin 2017 - 11:01

Je dis souvent que le Football et Sport en général, sont source d'émotions, de partage, de solidarité, de plaisir et de respect. Et il y en a eu, de tout cela tout au long de ces 3 jours.

L'Association Sportive De Pro-Training Games, a été très bien reçu et aidée à la mise en place du Tennis Ballon avec des buts, par les organisateurs du 35ème TOURNOI INTERNATIONAL DE L'ASPRE.

UN GRAND MERCI à tous ces bénévoles, plus particulièrement au Président Stéphane Vaysse et Thierry Lafourcade pour leur investissement.

L'ASPTG n'oublie pas non plus tous ces talentueux jeunes footballeurs qui ont contribué sans cesse à la bon fonctionnement du concept Pro-Training Games.

Comme à j'ai pu le constater au FC STEPHANOIS, puis à CANET ROUSSILLON FOOTBALL CLUB, le Pro-Training Games se fait un petit nom grâce à vous mesdames et messieurs... MERCI!

A très bientôt pour le BEACH PRO-TRAINING GAMES à ARGELES-PLAGE cet été...