PASS SPORTS EVRY 2017

RETROUVEZ-NOUS ICI,

prochainement, tous les temps forts des journées PASS SPORTS EVRY 2017

Dans le cadre de ses activités sportives, l’Association Sportive De Pro-Training Games, Les Bailleurs sociaux de la ville d’Evry et les différentes associations sportives de la ville s’unissent pour réaliser une manifestation sportive sur la ville d’Evry.
Le Projet PASS SPORTS EVRY 2017, débutera le Samedi 1 Juillet 2017 pour sa journée de lancement au Parc des Coquibus.

Placé sur le signe de la CITOYENNETÉ ET SPORTS POUR TOUS, l’événement PASS SPORTS EVRY 2017 se poursuivra aux dates suivantes :

- Samedi 9 Septembre 2017 : Bords de Seine,
- Mercredi 27 Septembre 2017 : Bords de Seine,
- Vendredi 27 Octobre 2017 : Stade des loges,

et se terminera le Lundi 30 octobre 2017 : Stades des Loges pour sa Journée de Clôture.
La journée d’animation gratuite débutera à 09h30 et se terminera à 17h30 en ce qui concerne les activités sportives et thématiques.

Les participants « habitants des quartiers de la Ville d’Evry » passeront d’un atelier dite THÉMATIQUE à un atelier dite TECHNIQUE toutes les dix ou quinze minutes.

LES ATELIERS THÉMATIQUES :

- La Tice,
- Sécurité Routière,
- Nutrition, respecter sa santé,
- Arbitrage,
- Premiers Secours,
- Les Bouchons de l'Espoir, Médiation Evry...

LES ATELIERS TECHNIQUES :

- Le Tennis,
- Le Badminton,
- Volley-ball,
- Hand-ball,
- Foot à 5,
- Pro-Training Games, concept de jeu de tennis ballon avec des buts, création de M. Hippolyte Dangbeto.

Les objectifs du PASS SPORTS EVRY 2017 sont multiples et nous allons, ensemble, développer, à travers les outils pédagogiques amener les jeunes à mieux comprendre leur place dans notre société, en nous basant sur les valeurs, fortes, de Citoyenneté et de Lutte contre les incivilités.

Entrée et participation gratuites!!