SENTEZ-VOUS SPORT ENTREPRISES - 27 SEPTEMBRE 2018

Le 27 septembre 2018
PERPIGNAN ZONE PÔLE TECHNO - SUD

Contexte et objectifs:

La rentrée sportive Sentez-Vous Sport est une opération nationale de promotion du sport pour tous.

Organisée par le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) depuis 2010 avec le soutien du mouvement sportif, Sentez-Vous Sport est l'occasion d'encourager les Français à pratiquer une activité physique et sportive. De nombreuses animations et conférences sont organisées, partout en France, afin de sensibiliser le grand public, les étudiants, les scolaires et les entreprises aux bienfaits de l'activité physique et sportive régulière.

Cette année, le CROS OCCITANIE, en partenariat avec le CDOS 66, le Mouvement Sportif des Pyrénées Orientales, s’associe à Allianz et le PEP’s (Association des Entreprises du bassin Tecnosud) pour proposer la première journée Sentez-Vous Sport Entreprises à Perpignan.
L’idée est d’initier les entreprises du Pôle Tecnosud aux pratiques d’activités physiques et sportives dans l’objectif de promouvoir la pratique régulière d’activités physiques. En fonction de la demande, le CROS OCCITANIE, grâce à son dispositif WORK&MOVE® sera en mesure d’accompagner les entreprises et le mouvement sportif à la mise en place de séances sportives en entreprise.

Organisation :

 17h00 : ouverture des stands aux participants
 17h00 à 20h00 : pratique libre

Emplacement des stands et activités :